CONTACTEZ-NOUS CONTACT US +352 20 20 23 82

Profitez de la Voix sur IP avec notre solution VoIP Trunk!

IP Nexia est l’un des fournisseurs VoIP les plus fiables d’Europe. Grâce à VoIP Trunk, notre solution de SIP Trunking, nos clients B2B peuvent se connecter à un centrale téléphonique (PBX IP) compatible via la voix sur IP.

Vous pourrez ainsi passer des appels, nationaux ou internationaux, de qualité vers tous les types d’appareils, qu’ils soient mobiles ou fixes. Tous les types de numéros de téléphone peuvent être raccordés. Grâce à notre solution VoIP Trunk, vous profitez de prix avantageux tout en gardant le contrôle de votre centrale téléphonique sur site. De plus, votre solution est hautement sécurisée grâce à notre infrastructure redondante, qui vous assure une grande disponibilité, et à nos options de déviation (basculement).

STARTER
€40 /Mois
  • 8 Appels Simultanés
  • 1 DID (10 Ext.)
  • Gestion des Failovers et Transferts
  • Monitoring
BUSINESS
€80 /Mois
  • 16 Appels Simultanés
  • 1 DID (100 Ext.)
  • Gestion des Failovers et Transferts
  • Monitoring
ENTERPRISE
€160 /Mois
  • 32 Appels Simultanés
  • 1 DID (1000 Ext.)
  • Gestion des Failovers et Transferts
  • Monitoring
CORPORATE
€300 /Mois
  • 60 Appels Simultanés
  • 1 DID (1000 Ext.)
  • Gestion des Failover et des Transferts
  • Monitoring

INFRASTRUCTURE D’IP NEXIA AU LUXEMBOURG

Une toute nouvelle infrastructure a été conçue pour cette solution VoIP Trunk. Elle est hébergée dans des datacenters situés au Luxembourg, selon les normes les plus élevées (certification TIER IV). Avec VoIP Trunk, IP Nexia apporte non seulement une solution offrant une qualité d’appel supérieure, mais aussi une sécurité et une disponibilité élevées grâce à nos SBC (Session Border Controller) Genband/Ribbon et à notre infrastructure redondante. Ces SBC dédiés à la voix permettent à IP Nexia de protéger la voix sur IP, les sessions IP et le réseau contre tous les types d’attaques. Les capacités de sécurité adaptative uniques d’IP Nexia analyseront, intelligemment et en temps réel, les flux de trafic et identifieront et bloqueront les menaces avant qu’elles n’affectent la performance ou la disponibilité des services. De plus, IP Nexia se conforme pleinement au RGPD et applique des règles strictes d’utilisation et de stockage des données personnelles.

A PROPOS DE LA VOIX SUR IP

Qu'est ce que la Voix sur IP?

La VoIP est une technologie moderne qui vous permet d’acheminer votre trafic voix à l’aide du protocole Internet. Vous utilisez votre ligne Internet régulière ou votre réseau d’entreprise pour acheminer votre trafic voix au lieu de la technologie téléphonique traditionnelle (RTPC/RNIS).



Qu'est ce qu'un SIP Trunk?

La VoIP est une technologie moderne qui vous permet d’acheminer votre trafic voix à l’aide du protocole Internet. Vous utilisez votre ligne Internet régulière ou votre réseau d’entreprise pour acheminer votre trafic voix au lieu de la technologie téléphonique traditionnelle (RTPC/RNIS).



Comment celà fonctionne-t-il?

La VoIP est une technologie moderne qui vous permet d’acheminer votre trafic voix à l’aide du protocole Internet. Vous utilisez votre ligne Internet régulière ou votre réseau d’entreprise pour acheminer votre trafic voix au lieu de la technologie téléphonique traditionnelle (RTPC/RNIS).



PRINCIPAUX AVANTAGES DE NOTRE SOLUTION SIP TRUNKING, VoIP TRUNK


Coûts de communications réduits


Appels sécurisés grâce à notre infrastructure (SBC, redondance)


Appels de qualités


Des options de déviation si votre ligne à un problème (Failover)


Un système de Monitoring & alarming. Voir plus


Possibilité de nouveaux numéros

Regardez notre vidéo pour en savoir plus !

X

POURQUOI IP NEXIA ?

Dédié au B2B

Vous obtenez un partenaire dédié uniquement aux entreprises

Migration simple et rapide

Vous profitez de nos processus de migration simple et rapide

Solution sur mesure

Vous obtenez une solution sur mesure utilisant des technologies de pointe

Reporting et Monitoring

Vous obtenez du reporting sur mesure ainsi que des outils de monitoring

Support 24/7

Vous obtenez un support dédié 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7

Un seul point de contact

Vous obtenez un account manager dédié qui sera votre seul point de contact

NOS RÉFÉRENCES ET PARTENAIRES

CE QUE PENSENT NOS CLIENTS